La musique

 

Floryes Misakko est née en France le 11 Janvier 1997, en maternelle elle prend des cours de musique en Conservatoire, puis elle arrête, au CP elle s'avère être une chanteuse plutôt douée et est placée dans les 4 chanteurs de toute son école lors d'un spectacle scolaire, fin CP, elle compose sa première chanson, mais elle ne sait pas encore qu'elle aimera ça dans 7 ans... Aveuglée par sa passion du cheval, elle laisse tomber la musique pour l'équitation, elle en fait 5 ans puis s'arrête au cours de la 6ème année. Elle ne retrouve sa passion pour la musique que quelques mois plus tard en commençant la guitare, puis le piano, au bout d'un an de progression par elle-même, elle s'avère avoir un véritable talent pour la musique et compose à ce moment plusieurs chansons. Puis continue par des compositions de guitare et de piano. Pendant les vacances d'été, de son passage de la 5ème à la 4ème, elle compose une chanson qui l'a fait avancée, sans le savoir, elle vient de composer une chanson qui est la clée de toutes ses futures magnifiques chansons (avant cette chanson, elle trouve que toutes ses compositions manquent de quelque chose), elle repart à zéro après cette chanson sans s'en rendre compte, elle perd ses anciens textes, elle n'y fait plus attention, etc... Elle compose pas loin d'une trentaine de chanson après ce moment, ses proches admirent son travail au piano et à la guitare à partir du moment où elle décide d'affirmer sa passion (elle ne montre rien à personne avant de trouver le secret d'une bonne musique), aujourd'hui, Floryes Misakko a déjà composé bien des musiques pour un âge si peu élevé...

 

Les livres

 

Floryes Misakko : "Personnellement, je ne pense pas être une accro à la lecture, car je ne lis pas tant que ça, je lis en ce moment juste un livre qui est écrit en anglais, histoire de garder un niveau en langue vivante assez correct, mais je ne suis pas une grande fane de la littérature française... Je préfère écrire mes propres livres, la créaction pour moi est plus plaisant que la lecture, je l'avoue, mais chacun ses goûts..."


Comme Floryes le dis si bien, ce n'est pas une accro à la lecture, elle préfère écrire. Elle écrit sa première nouvelle en CE2, ça parle d'une princesse égoiste, et ça finit en simulation de film d'horreur. ^^ Sa première nouvelle n'était, certes, pas géniale, mais cela lui ouvre les yeux, et l'a fait écrire plusieurs nouvelles après celle-ci, ce qui l'entraîne en rédaction et en orthographe.

 

Le cinéma

 

Floryes Misakko est une passionée de films, elle aime notamment Les dents de la mer, 7 ans au Tibet, O' borther, Les affranchis, ainsi que tous les films de Tim Burton qu'elle trouve très créatif, et pleins d'autres. Elle veut, plus tard, méler le cinéma à la musique en faisant des musiques de films.



Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me